Où trouver les livres de Carvel ?


BELGIQUE       FRANCE       LUXEMBOURG

Les Editions LAETOLI sont officiellement distribuées en Belgique, en France et au Luxembourg par ADEN Diffusion, basé à Bruxelles.

Le prix conseillé en librairie pour un livre est de 7,5 EURO. Les trois sont au même prix.

Avec une maison d’édition artisanale comme LAETOLI, soyez magnanimes et comprenez qu’il n’est pas possible que chaque librairie ait une pile de livres ou l’expose en vitrine. Cette situation n’est possible qu’à Bruxelles, pour l’instant en tous cas ! Par contre, si vous avez la patience de la passion ou au moins de la curiosité, vous pouvez commander les livres en principe depuis n’importe quelle librairie belge, française ou luxembourgeoise en spécifiant donc qu’ils sont diffusés par ADEN Diffusion dont vous trouvez toutes les coordonnées ci-dessous.

Pour la France, bien qu’ADEN Diffusion soit basé en Belgique, les commandes des libraires sont traitées comme des commandes nationales françaises et donc envoyées depuis la France, c’est toujours utile de le préciser. Il y a néanmoins une librairie de référence à Paris qui devrait avoir un stock en permanence :

QUILOMBO, 23 rue Voltaire 75011 Paris
Site : www.librairie-quilombo.org
Email : quilombo@globenet.org

Mon port d’attache en Belgique, où vous pourrez certainement les acheter à tout moment est la librairie même de ADEN, qui est à la fois un distributeur et une maison d’édition. Elle vaut le détour, donc n’hésitez pas à vous y rendre. La devise d’ADEN : « De la critique sociale comme art de vivre » Bref, un endroit pour ceux qui aiment les discussions biens relevées ! Il y a en effet pas mal d’animations qui s’y tiennent. Pour plus d’infos, visitez le site d’ADEN.

ADEN Diffusion 44, avenue Antoine BREART B-1060 Bruxelles BELGIQUE.
Tél / Fax: +32 - (0)2 - 534 46 62
Email : adendif@skynet.be
le site :www.aden.be


En cas de problème, envoyez-moi un message carvel@laetoli.com

Si avec toutes ces informations, votre libraire vous dit qu’il ne peut pas commander le livre, changez de libraire ! (et non, LAETOLI est reprise dans la base de données « banque du livre » mais n’est pas reprise pour l’instant dans Electre)

Désolé pour les nombreux curieux du Canada (Québec surtout, bien sûr ! mais ils sont quand même disponibles à la bibliothèque de l’Université de Laval), du Brésil, d’Afrique et d’ailleurs, pour l’instant, nous n’avons pas encore de solution de distribution chez vous… Vous n’avez pas un pote qui peut s’en charger pour vous depuis l’Europe ???

Paul CARVEL
avril 102.006